Foire aux questions

Foire aux questions

Vous trouvez ici un aperçu des communes bruxelloises, du Brabant wallon et du Brabant flamand où combo est disponible.
Vous trouvez ici un aperçu des communes anversoises & gantoises où combo est disponible.

Enregistrez-vous d'abord sur combo afin de pouvoir consulter l'aperçu de vos commandes et être tenu au courant de nos promotions. Attention, vous recevrez un e-mail afin d'activer votre compte combo.
Inscrivez-vous ensuite sur le webshop de votre ou de vos magasin(s) préféré(s) pour pouvoir commander et cela avec les mêmes données que sur combo. Avant de commencer votre shopping, pensez à vous identifier...
Lors de la clôture de votre commande chez l'un de nos magasins participants, choisissez l'option "livraison par combo" et fixez le jour de livraison qui vous convient le mieux.

Tous les produits offerts par nos magasins participants peuvent être livrés à domicile. Qu'il s'agisse de vos courses quotidiennes ou hebdomadaires - pain, viande, poisson, légumes, crème glacée ou autres articles d'épicerie... Vous trouverez ici un aperçu de de tous les magasins qui peuvent vous livrer vos achats. Nos magasins participants adaptent cette offre régulièrement.

Vous ne payez que 9,95 € par livraison pour vous faire apporter, en une seule fois, toutes vos courses. Cependant le facteur apportera maximum 20 boîtes par livraison. Elles seront déposées au rez-de-chaussée et sur le pas de la porte ou dans le premier local auquel la porte d'entrée donne accès quelque soit le bâtiment (maison unifamiliale ou immeuble). Sur demande, une livraison à l'étage peut-être effectuée (supplément 2,5 €). Intéressé ? Contactez notre service clientèle au 02/253.63.73 ou par e-mail info@combo.be et ce avant minuit la veille du jour de livraison.

Si votre livraison se compose de plus de 20 boîtes, un montant supplémentaire de 9,95 € par 10 boîtes supplémentaires vous sera facturé. En cas de doute, contactez le marchand pour lui demander une estimation du nombre de boîtes nécessaires pour votre commande. A titre d'exemple, une boîte peut contenir 3 packs de canettes de 20 x 33 cl ou 2 packs d'eau de 6 x 1,5 litre ou seulement 1 pack d'eau de 6 x 2 litres.
Il est possible que certains magasins vous demandent de payer des frais de préparation de commande ou un montant minimum d'achat.

La livraison combo "standard" s'effectue au rez-de-chaussée (frais de livraison 9,95 €, max 20 boîtes). Sur demande, une livraison à l'étage est possible, un supplément de 2,5 € sera alors facturé. Attention, cette option n'est possible qu'après avoir pris contact au préalable avec notre service clientèle et ce avant minuit la veille du jour de livraison.
Intéressé ? Contactez-nous au 02/ 253 63 73 ou par e-mail info@combo.be

Votre livraison et vos courses devront être payées par carte bancaire à votre facteur au moment de la livraison sauf si vous avez déjà effectué le paiement en ligne comme l’imposent certains de nos partenaires. Nous acceptons les cartes Bancontact, Visa, Mastercard et les titres-repas électroniques Ticket Restaurant Edenred. Pour le paiement en ligne sur le site de nos partenaires, veillez-vous référer à leurs questions- réponses afin de connaître les moyens de paiement autorisés.

Oui, certains magasins participants peuvent facturer des frais de préparation de commande ou imposer un montant minimum d'achat. Ces conditions sont clairement indiquées sur leur webshop.

Que vous commandiez dans un ou dans 10 magasins différents, vous payez toujours 9,95 € pour une livraison (max. 20 boîtes). Ce prix comprend donc la livraison de toutes vos courses en une seule fois.

Pour modifier ou annuler la date d'une livraison ou une commande, contactez le(s) commerçant(s) concerné(s). Ensuite le(s) magasin(s) participant(s) informeront combo des modifications apportées. Vous trouverez les coordonnées des différents magasins participants ici.
L'annulation doit être effectuée par e-mail au plus tard avant minuit ou par téléphone la veille du jour de livraison. Dans le cas contraire, la totalité des frais liés aux achats auprès d'un Magasin participant ainsi que les frais de livraison seront facturés.

Déménagez-vous ? Contactez notre service clientèle par e-mail à info@combo.be ou par téléphone au 02/253 63 73, nous vous aiderons volontiers.

Actuellement, vous ne pouvez pas encore vous faire livrer vos paquets commandés sur internet en même temps que vos courses.

Actuellement, il n'est pas encore possible de donner au facteur des lettres ou des paquets bpack affranchis à expédier de même vous ne pouvez pas vous les faire livrer en même temps que vos courses.

Oui, combo livre à domicile du lundi au vendredi entre 18h et 21h. Vous choisissez vous-même le jour qui vous convient le mieux pour recevoir vos commandes.

Un code promotionnel combo est toujours appliqué sur les frais de livraison et non sur le montant des commandes.
Indiquez votre code promotionnel combo à l’endroit prévu à cet effet lors de votre commande.
Attention : les codes promotionnels combo ont toujours une période de validité qui doit être prise en compte lors de la fixation de la date de livraison.

Si votre code promotionnel ne fonctionne pas ou plus, contactez le service clientèle via info@combo.be ou téléphonez au 02/253 63 73.

Le risque que cela arrive est faible mais une erreur reste toujours possible. Si, malgré tout, un problème concernant une commande ou un produit se pose, contactez directement le magasin participant. Vous trouverez ici leurs coordonnées.

Il vous suffit simplement de ne plus passer commande. Aucun préavis n’est requis. Si vous changez d'avis plus tard et que vous souhaitez à nouveau faire appel à notre service, il vous suffit simplement de passer une nouvelle commande auprès de nos magasins participants. Comme précédemment, nous vous livrerons vos courses au moment qui vous convient le mieux.

Vous pouvez adapter vos données personnelles sur notre site web dans « Mon compte ».

Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe sur notre site combo.be et vous pourrez retrouver un aperçu de vos commandes en cliquant sur « Mes commandes ».

Tout comme les magasins participants, bpost reste entièrement coresponsable du fait que les produits alimentaires arrivent à destination en garantissant une qualité optimale.

Pour ce faire, bpost a développé un emballage spécifique et réutilisable pour le transport.
Pour les aliments secs, les boissons et autres marchandises préemballées, nous utilisons des boîtes standards.
Pour les aliments frais, il existe des boîtes isothermes. Pour ces dernières, l’utilisation d’éléments réfrigérants permet le transport de produits réfrigérés.
Les produits surgelés sont transportés avec de la glace carbonique.

Lors de l'arrivée du facteur à votre domicile, il mesure la température et si celle-ci est supérieure à celle autorisée, la marchandise ne sera pas livrée.

S’il n’y a personne à la maison quand le facteur vient livrer, il s’adressera au voisin désigné sur le site web. Son adresse doit être située dans la même rue et dans la même commune que celle de la livraison. Lorsque vos achats doivent être déposés chez un voisin, il signe le bordereau de livraison et le facteur le dépose dans la boîte aux lettres de l’adresse de livraison ainsi qu'un virement si le voisin ne paye pas vos courses. bpost n’est pas responsable pour les dégâts éventuels ou le vol d’une livraison qui a été déposée chez un voisin. Si la personne, présente à l’adresse du voisin, refuse la livraison, celle-ci sera traitée comme si vous étiez absent.
Si le voisin est absent, si la personne présente à l’adresse du voisin refuse la livraison ou si aucune adresse de voisin n’est mentionnée sur notre site web alors le service clientèle téléphonera au numéro de GSM renseigné par le client.

Si quelqu'un répond,

- et si une personne peut être présente à l'adresse de livraison dans un délai de 5 minutes, le facteur l'attendra pour que la livraison puisse avoir lieu.

- et si cette personne donne le nom et l'adresse d'un (autre) voisin, la livraison aura lieu.

Si la livraison s'avère impossible pour des raisons imputables au client, la totalité des frais de la commande ainsi que la totalité des frais de livraison seront facturés et les courses seront renvoyées aux magasins concernés. Le bordereau de livraison sera déposé dans la boîte aux lettres de l'adresse de livraison.

Pour toute question concernant une livraison ou notre site web, envoyez un e-mail à info@combo.be ou contactez notre service clientèle au 02/ 253 63 73.
Nos collaborateurs vous aideront volontiers du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Pour toute question concernant une commande ou un produit, contactez directement le magasin participant endéans les 24h afin de signaler le problème rencontré.
Vous trouverez ici les coordonnées des différents magasins participants.

Dans ce cas, le service clientèle vous téléphonera, à l’avance, pour vous informer que le facteur arrivera plus tard. Nous chercherons alors ensemble la solution la plus appropriée.
combo livre normalement du lundi au vendredi entre 18h et 21h.
La circulation routière ayant naturellement un grand impact et ne pouvant être planifiée, la plage horaire spécifiée doit être considérée comme une estimation.

Vous trouverez plus d’informations ici.